Bienvenue chez Rotel!

La famille et les amis rendent les séjours à l’hôpital plus faciles. Chez Rotel, vous pouvez être proche des gens que vous aimez.

Avis sur le coronavirus

Rotel est ouvert et les réservations peuvent être effectuées en ligne ou par téléphone. Pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous suivons les protocoles recommandés par la province. Veuillez noter que des masques faciaux doivent être portés lors de l’entrée dans Rotel et dans toutes les parties communes du motel. Soyez assurés que nous proposons un hébergement propre, confortable et abordable.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Accueillant les patients externes de l’extérieur de la ville durant leur traitement, de même que la famille et les amis des patients des hôpitaux d’Ottawa, Rotel est un motel à but non lucratif de 51 chambres offrant de l’hébergement confortable et abordable.

Séjournez chez Rotel – pour une fraction du prix de n’importe quel autre motel ou hôtel d’Ottawa, vous serez près des hôpitaux d’Ottawa et des cliniques spécialisées dans les hôpitaux.

Soyez près des gens que vous aimez lors de leur séjour à un hôpital d’Ottawa. Nous savons combien il est important d’avoir les gens qui nous aiment, notre famille et nos amis, près de nous quand nous sommes malades. C’est pourquoi nous nous sommes donné comme mission d’aider les patients et les gens qui les aiment à rester ensemble lorsque cela importe le plus. Nous accueillons aussi des patients externes de l’extérieur de la ville qui utilisent les services de cliniques spécialisées et qui cherchent un endroit abordable où rester.

Finalement, notre but est de nous assurer que les membres de la famille, les amis et les patients externes aient un endroit pratique et abordable pour rester, une deuxième maison, qui leur offre le confort et l’intimité à proximité des hôpitaux de la région.

Voir des photos de Rotel et une vidéo vue aérienne ; vous verrez à quel point nous sommes proches des hôpitaux voisins.

Welcome to Rotel!

Family and friends make hospital stays easier. At Rotel, you can be close to those in need. 

Coronavirus Notice

Rotel is open and reservations can be made online or via telephone. Rest assured that we are offering clean and comfortable, affordable accommodation. To keep our customers and staff safe, we recommend that face masks be worn in all public areas of the motel.

We look forward to seeing you soon.

Rotel is an affordable, non-profit motel right beside CHEO, The Ottawa Hospital General campus and close to the Riverside campus.

Serving out-of-town outpatients during treatment, as well as family and friends of patients at Ottawa-area hospitals, Rotel is a modern 51-room, non-profit motel providing comfortable, low-cost accommodation.

Stay at Rotel – for a fraction of the cost of any other regular Ottawa motel or hotel – and be nearby Ottawa hospitals and specialized hospital clinics.

Be there for your loved one during their stay at an Ottawa hospital. We understand how important it is to have caring family and friends nearby during periods of illness. So, we’ve made it our mission to help patients and their loved ones stay together when it matters most. We also welcome outpatients from out-of-town who are using specialized clinics and are looking for a low-cost accommodation option.

Ultimately, our goal is to ensure that family members, friends, and outpatients in need have a place to stay that provides home-away-from-home comfort and privacy in close proximity to area hospitals, at an affordable price.

See photos of Rotel and an aerial view video; you’ll see just how close we are to neighbouring hospitals.