FOIRE AUX QUESTIONS

1. Avez-vous un service de navette?

Non. Cependant, des autobus de ville et des taxis sont disponibles tout près.

2. Acceptez-vous les paiements par carte de crédit au téléphone?

Toute transaction par carte de crédit doit être faite en personne par la personne détentrice de la carte.

3. Pouvez-vous nous assurer que nous aurons une chambre au premier étage?

Malheureusement, les seules chambres qui soient situées au premier étage sont les chambres pour les personnes avec un handicap. Vous pouvez téléphoner chez ROTEL le jour de votre arrivée et nous vous confirmerons si une chambre est libre au rez-de-chaussée.

4. Peut-on cuisiner dans les chambres?

Les appareils de cuisson ne sont pas permis dans les chambres. Cependant, un micro-ondes est mis à la disposition des clients dans le salon du premier étage.

5. Avez-vous un restaurant?

ROTEL n’a pas de restaurant. Cependant, vous pouvez faire livrer de restaurants près de ROTEL. Des dépliants sont disponibles dans les chambres.

6. Avez-vous des laveuses et des sécheuses sur les lieux?

Oui. Il en coûte 1,00 $ pour la laveuse et 1,00 $ pour la sécheuse.

7. Y a-t-il des réfrigérateurs dans les chambres?

Oui, toutes les chambres sont munies d’un petit réfrigérateur.

8. Y a-t-il d’autres ROTELs au Canada?

Nous sommes le seul ROTEL au Canada et sommes situés à Ottawa, en Ontario.

9. Est-ce que vos installations sont fréquemment utilisées?

Oui. En fait, nos chambres ont été réservées pour un total de 13 516 nuits entre le 1er juillet 2013 et le 30 juin 2014.

10. Mis à part la région d’Ottawa, d’où proviennent les clients de ROTEL?

Nous accueillons des gens d’Iqaluit, d’Hawaii, de Floride et de Paris, en France incluant plusieurs de partout en Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick.